Beaucoup auront constaté le matraquage que nous subissons dès que nous entrons dans un magasin, un café, un lieu public et même parfois dans la rue par des chansons de caractère dépressif ou dysphoriques (le contraire d'euphorique).
On s'étonne ensuite que la sinistrose française s'installe partout.
Les français sont le premier pays du monde pour la dépression. Etre forcé d'écouter à longueur de journée ces chanteurs ressemble à respirer un air irrespirable, délétère, toxique. La dépression est contagieuse et il faut s'en protéger. Que les fans hystériques de ces sinistres des ondes aillent les écouter dans les concerts qu'ils organisent : c'est leur droit le plus strict. Que l'ensemble de la population soit soumise à ça est une agression de type pollution insidieuse. Heureusement il existe une solution : il suffit d'avoir son baladeur MP3 et d'écouter des musiques ou des textes bénéfiques. Court-circuités ces malfaisants. L'effet est encore plus net quand on a pris conscience du contre-effet : on exulte "in peto", on reprend prise sur les événements ce qui est excellent pour le moral.
Pourquoi ne pas profiter de ses courses pour stimuler son système immunitaire ? On en aura toujours besoin.
L'auteur de ce blog précise qu'il n'a pas attrapé une seule maladie depuis 4 ans. Rien ! Sevré des antibiotiques. C'est la sécu qui doit être contente.
Comment stimuler son système immunitaire par auto-hypnose. Crédit IFHE